Pour Provencal Le Galois Index du Forum

Pour Provencal Le Galois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dach
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:06 (2008)    Sujet du message: Dach Répondre en citant

Poy Poy, alors moi c'est Max, 22 ans et toutes mes dents, je suis étudiant en cinéma d'animation et effet spéciaux (plus connu sous le nom d'infographieuh). Niveau passe temps je suis plutot branché film et jeu vidéo avec quelques bonnes teufs de temps en temps pour entretenir la machine. J'ai plusieurs perso dans la guilde, Dachnavar,chaman heal 70, Dachroll, chasseur 70 et Dorus, druide tank 60+, et je suis là essentiellement pour aider la guilde à avancer et pour jouer avec mes potos IRL que sont Grandpaf, Yume, Kuzco, Zieg et Drolys (qui a ses mains dans une autre guilde). Étant passé par des grosses guildes qui farmaient le PVE HL je connais pas trop mal le jeu mais maintenant je préfère privilègier le côté social du jeu, donc me v'là.

Ha oui j'aime les frites et la bière comme tout bon nordiste, voilà je crois c'est tout, on se retrouve in game Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:13 (2008)    Sujet du message: Dach Répondre en citant

Heureuse que tu sois avec nous vieux trolleuuuuh !!!! Very Happy

Grandpaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:29 (2008)    Sujet du message: Dach Répondre en citant

Ouep je suis bien content que tu sois dans notre guilde aussi mon pote ^^
Mais bon il faut qu'on cherche des nouveaux heal qui ont besoin de stuff kara pour que tu te ramenes avec ton chasseur pour te suffer aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Dach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange