Pour Provencal Le Galois Index du Forum

Pour Provencal Le Galois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Maynard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maynard

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:41 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Maynard Répondre en citant

Bonjour, j'espère que je me plante pas dans la page pour ma description^^
Donc, je suis un rogue spé combat, je need surtout le PVE, raid surtout : karazhan, gruul.
Experience : gruul, kz. Puis biensure une bonne ambiance, mais a 1 ère vu dans le kz fait avec vous, vous avez l'air tous simpas^^.
Tout ce qui est de mes acces:
Acces up : Mt, Glissroc, péninsule infernal, grotte du temps.
Acces no up : Achindoun (mais bon, presque up^^), Donjon de la tempête.
Stuff full pve, a part épaulettes, épiques et bleu, 2 pièces t4.

Je pense avoir tout dit^^, merci puis j'attends la reponse sur Maynard.

edit

Re les gars, bon je vais essayé de compléter ma postulation, j'espère ne pas avoir à recommencé ce que j'ai déjà ecrit^^ Donc, ma dernière guilde a été dissuoute mais faisait kz, j'ai été dans kaboom quand j'étais bcp moins stuff, genre rien du tout de pve. En instance je dps putôt gros, souvent 1 er, je gère plutôt bien ma spé^^, d'ailleurs on me le fait remarquer des fois^^
Je me suis mis il y a... à peu pres un mois au pve, j'ai mis 5 mois environ pour up 70, mon seul d'ailleurs...
Puis je suis a fond pour go tout raid !^^Mais surtout raid 70 que 60, aucun accès raid 60 lol Confused
Je voudrais bcp entrer dans cette guilde elle me plaie bcp les personnes qui y sont l'ambiance etc, vous connaissez mes motivations! Mr. Green
J'espère que ça va passer, et bonne chance au prochaine postulation !!! Okay Merci j'attend votre réponse !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dach
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:08 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Maynard Répondre en citant

Poy, bah moi je plussoie, de mémoire y'avait un bon dps et puis sympathique aussi, et comme ça je t'apprendrai à faire le bruit chelou sur TS Very Happy

YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:09 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Maynard Répondre en citant

Je viens de modifier un peu le contenu du sujet "postulation" dans ce cas je suis obligée de te demander d'étoffer un peu ton sujet ^^ et oui c'est une lourde tache que d'être le premier Very Happy donc relis bien le sujet écrit par Grandpaf une dernierement et "édit" ton profil quand tu pourras merci à toi ! ^^

Grandpaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:19 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Maynard Répondre en citant

Salut !

Oui Yume a raison :
Enfaite nous somme d'accord pour te prendre (vue que nous avons fait le Kara ensemble ! ) mais il faut une candidature un peu plus complete pour montrer l'exmple pour les autres postulations à venir.

Le forum sera important pour deux choses , et il faudra toujours jeter un coup d'oeil pour : Les nouvelles recru (donner son avis , et pour l'organisation des donjons et raids à venir) !

YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:50 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Maynard Répondre en citant

+1 et bienvenue à toi Okay

Grandpaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Maynard Répondre en citant

+1 !!

Bienvenu dans la guilde "Pour provencal le Galois" Very Happy !
Allez @+ tard dans le jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Maynard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange