Pour Provencal Le Galois Index du Forum

Pour Provencal Le Galois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Youp Plap Boum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> A la taverne -> Contre-Sirop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dach
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Youp Plap Boum Répondre en citant

Yop ! je passe en vitesse éclair vu que j'ai le net sous la main, comme vous l'avez vu ça fait un bon mois que je ne suis plus là, faute de temps, j'ai taffé deux mois sur un projet et cette année je dois réalisé un film perso et faire la pré-prod d'un film de groupe, autrement dit j'ai masse de truc à faire et je ne sais pas si j'aurai le temps de me relancer dans wow ou dans un autre mmo. Donv voilà je passe juste dire bonjour et peut être que je reviendrai sur le jeu à l'occaz si j'en ai le temps et l'envie. Sinon je suis aussi un joueur de Call of duty 4 donc si y'a des gens de la guilde qui y jouent aussi on pourra peut être se croiser sur ce jeu. Pour l'extension j'attendrai de voir les impressions des gens et verrai mon planning du moment !

Bon jeu à tous et j'espère que l'extension de novembre vous permettra de vous relancer dans le jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> A la taverne -> Contre-Sirop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange