Pour Provencal Le Galois Index du Forum

Pour Provencal Le Galois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grandpaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grandpaf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:01 (2008)    Sujet du message: Grandpaf Répondre en citant

Hello !

Moi c'est Louis , j'ai 23 ans (bientôt 24) !
Je travail pour l'instant dans la communication et sinon je suis aussi compositeur dans l'image et son (jeux vidéos , film , pub etc...)!
J'aime beaucoup la musique , les Jeux vidéos (RPG , Aventure , jeux musiques , tactics) , le cinéma (Tim burton , Gibli , seigneur des anneaux , pirate des caraïbes , film comique )

Dans le jeu je suis donc un druide Spé féral ! J'ai un stuff Tank et un stuff pvp , mais je suis aussi entrain de me faire un stuff DPS Pve.
Je suis donc , avec Yumewareta , le créateur de la guilde "Pour Provencal le Galois" , il y a aussi mon cousin "Kusco" est 3 amis IRL "Dachnavar , Ziegora et Drolys".
Notre but dans la guilde est de faire des donjons héroïque et continuer notre avancé dans Karazhan dans la bonne ambiance (Il y aura bientôt plus d'information sur ce que nous attendons de la guilde et de vous donc dans les rubriques de recrutement!)

Voilà je vous dis à bientôt dans le jeu et vous souhaite un bonne amusement parmi nous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange