Pour Provencal Le Galois Index du Forum

Pour Provencal Le Galois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naar

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: Naar Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Thomas 23 ans et toutes ses dents ... (bon j'arrête là le copiage de mon camarade Max ... alias Sergent Dachnavar) donc vous l'aurez compris je suis un pote irl de Dach, on a commencé WoW ensemble avec une petite guilde super sympa que ce vieux fumier avait créé. On est tout les deux passés de guilde en guilde , nos deux persos on grandit ensemble!!!

On a tout deux était dans la grande guilde Force de la Nature, et en ce qui me concerne j'ai arrété WoW ya 8 mois... pour reprendre cet été (après une grosse deception de WAR online bêta ... j'ai eu la chance de tester ... c'était bien ... mais ils ont supprimés 4 classes et 4 capitales ... alors j'ai bouder ... j'ai repris WoW).

Sinon je fais le même "job" que dach ... même école , même classe, même délire: sexe, alcool, jeux videos et franche camaraderie!!!

Sinon je connais Mick in game ... ce petit rigolo de blegique avec qui on passer quelques temps à jouer!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cbc

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 08:20 (2008)    Sujet du message: Naar Répondre en citant

Héhé !! Bienvenue, même si ça fait déjà quelques temps maintenant que tu es parmi nous, je suis bien content que tu sois revenu sur ce bon vieux jeu tout pourri !!

YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Naar Répondre en citant

oui contente de t'accueillir (un peu à la bourre lol) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Naar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange