Pour Provencal Le Galois Index du Forum

Pour Provencal Le Galois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charming le beau chaman au poil brillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charming

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: Charming le beau chaman au poil brillant Répondre en citant

Hello,  bon voila ça fait 3 ans que je joue a Wow dont 1 et demi environ  sur un autre serveur ally Wink , me j'suis co sur ce serveur pour jouer avec les collègue et amis...

j'ai 36 ans et je travail dans l'électronique .... bref

vous connaissez deja charming le chaman healeur, qui est mon premier personnage.
j'ai aussi un chasseur  Zagg mais je farme avec lui et pvtise aussi
je suis connecté environ 2 fois par semaine  famille oblige  Mr. Green

mes loisir : ben Wow , la moto, le bricolage , les filles Embarassed , films etc....

voila et je me situe en champagne le pays du ...... champagne  et oui bref   c'est ou dans la marne Okay ....
 voili  à vous ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange