Pour Provencal Le Galois Index du Forum

Pour Provencal Le Galois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yumewareta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: Yumewareta Répondre en citant

Irl : Sarah 24 ans rémoise (le pays du champagneuh ! ^^) en couple avec Grandpaf (Louis) je viens de finir une formation en soins animaliers et je cherche donc dans ce domaine depuis peu et compte bien y arriver !

Passionnée des animaux et des jeux vidéos ! Depuis toujours, cela fait à peu près un an que j'ai connu wow et je ne regrette pas Cool  mon amour du jeu a commencer avec la saga Final Fantasy ! (et oui)

Bon on fera plus ample connaissance plus tard ^^

In Game : Mage spé frost 70 j'adore ma mago même si c'est une elfe de sang ;p

Ayant fais parti de 2 ou 3 guildes (plus ou moins concluantes) Granpaf et moi avons decider de créer notre guilde sympathique mais toujours avec des objectifs de jeu le but est vraiment la bonne attente et éviter un max les prises de têtes ^^

Le nom de la guilde vient de la serie Kaamelott Perceval le Gallois trouve moyen de passer pour une legende aux yeux du peuple enfin mais le problème c'est qu'il c'est trompé de nom et que tout le monde connait ce hero sous le nom de Provencal le Gaulois voilà ! Laughing

Bienvenue à vous futur Provencals !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killswitch
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:05 (2008)    Sujet du message: Yumewareta Répondre en citant

Need photo de Paméla!!!

cbc

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:53 (2008)    Sujet du message: Yumewareta Répondre en citant

j'en ai plein mais il faut payer ... ( j'accepte les Po )

YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Yumewareta Répondre en citant

C'est qui Paméla si c'est Anderson tu vas être déçu ... mdr Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Yumewareta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange