Pour Provencal Le Galois Index du Forum

Pour Provencal Le Galois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glinn & Mybad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glinn

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Glinn & Mybad Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que ça ne vous dérangera pas mais nous allons faire un post pour deux (Glinn & Mybad).

Tout d'abord moi, c'est à dire Glinn :
IRL : Je m'appelle Germain ( J'te maudit maman Evil or Very Mad ), j'ai quinze ans et j'habite dans une petite ville non-loin de bordeaux.

IG  : Je suis un démo lvl 70, je suis spé Affli raid ( 41 / 3 / 17 ) Pour plus d'explication sur cette spé : IG Okay
J'ai un stuff PVE assez moyen mais je pense suffisant pour votre niveau au PVE HL, c'est-à-dire :
1184 de spell ombre
103 en score toucher
15 % critique. Ce stuff suffit normalement pour SSC / TK.

Je suis couturier 365 / 375 en upage et je monte herbo pour les pessos Razz .

Je connais évidement bien ma classe (Je peux renseigner certains démonistes de la guilde si besoin ).

PVE : KZ / ZA / GRULL / MAGHTE / OEIL 2/6.
J'ai évidement tous mes accés.

Mybad :
IRL : Il s'appelle Paul, 18 ans, vis dans la même petite ville que moi. C'est le frère à un nouveau de votre guilde : Palsforlife.

IG : C'est un prêtre spé Heal avec les mêmes connaissances que moi voir plus.
Il est monté niveau 70 il n'y a pas longtemps et à donc un stuff trés moyen en PVE, il fait de son mieux pour l'amélioré (S2 - hors set S4). Il a environs 1450 de bonus heal.

Nous voulons rentrer dans votre guilde pour le PVE HL, la bonne ambiance et car nous avons entendu des bon échos de votre guilde (Ca veut peut-être rien dire Hmm Rolling Eyes ).

Merci de me signaler mes erreurs, pour plus d'informations, merci de me contacter IG.

GLinn & Mybad.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palsforlife

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Glinn & Mybad Répondre en citant

Je confirme, ce sont des joueurs expérimentés qui connaissent bien leur classe, et il serait dommage de ne pas les avoir dans notre roaster kara Okay

maynard

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: Glinn & Mybad Répondre en citant

pour le demo c'est ok, on en need uncar on en a pas un seul et pour le heal je comprend pas pk c'est pas lui qui a fait sa postulation mais bon ^^, +1 pour vous deux^^

glinn

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:17 (2008)    Sujet du message: GLinn & Mybad : re Répondre en citant

Nous avons fait un post ensemble car nous souhaitons rentrer dans la guilde uniquement à deux. ^^

YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: Glinn & Mybad Répondre en citant

bon allez +1 à vous deux ^^

@+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Glinn & Mybad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange