Pour Provencal Le Galois Index du Forum

Pour Provencal Le Galois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iby chaman en bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iby

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:01 (2008)    Sujet du message: Iby chaman en bois Répondre en citant

Voilou moi c'est donc Charles 22 ans et pas toutes mes dents ! Je suis étudiant en finance et mon compte actuel est de 3300po avec un minimum de corruption.Sinon j'aime bien le cinéma notamment "Les daltons" qui reste un film culte.

Sinon je viens du serveur Eldre thalas j'ai clean le palier T4/T5 et T6 avec mon chaman heal mais bon sa demande beaucoup trop de temps et je voulais venir voir surtout Grandpaf ici !! Okay .Donc sa sera un vieil orc chaman accompagné d'une charmante undead voleuse qui seront opérationnel pour vous.
Si avec cette présentation je ne vous ai pas convaincu ,je ne sais plus quoi faire Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cbc

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: Iby chaman en bois Répondre en citant

Yavait un onglet postulation ... Smile
Tu sais qu'en venant chez nous tu risques de ne faire que des kz pendant tout un temps ?
Si cela ne te gene pas, moi je dis +1 ^^

YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: Iby chaman en bois Répondre en citant

cbc a écrit:
Yavait un onglet postulation ...

C'est un pote a Louis IRL alors pas de postulation Mr. Green
Très contente de t'avoir dans nos rangs !!!

Grandpaf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: Iby chaman en bois Répondre en citant

Ah charles!!!roh tu as fait la belle surprise la ! Je m'attendais vraiment pas a ce que tu migre ton fat chamy ici lol
En tout cas je suis vraiment content que tu passes du HL HL  à notre petite guilde !
Vraiment je suis content ! Alors bienvenu à toi et puis sinon à Samedi avec Yume , drolys , Ziegora , Dachroll et les autres Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Iby chaman en bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange