Pour Provencal Le Galois Index du Forum

Pour Provencal Le Galois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Palsforlife - Guerrier 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palsforlife

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Palsforlife - Guerrier 70 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente, Raphael, j'habite dans une petite ville aux alentours de Bordeaux.
Mes loisirs sont les sports de glisses (surf, windsurf etc..) et la musique

Mon perso : Palsforlife Guerrier 70 spé arme / furie (possibilité de respé  a n'importe quel momment).

Mes métiers : Mineur 375/Forgeron 250 (en cours de upage)

Je post aujourdhui pour rejoindre votre guilde et ainsi évoluer dans le monde du pve Hl dans une bonne ambiance, l'objectif étant de clean de grandes instances réputées pour leur difficultées (sachant que mon expèrience hl est kara, gruul, mag).

J'ai tout les accès Héro sauf tempest keep.

Je connais bien ma classe car j'ai deux autre war (sur un autre compte) qui sont lvl 49 et 45.

je suis moyenement stuff avec du s2 par-ci du hors set s3 par là..enfin c'est a vous de juger !

En espèrant se voir IG, Merci de m'avoir lu !

A++

Dernière édition par Palsforlife le Jeu 21 Aoû - 02:24 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Palsforlife - Guerrier 70 Répondre en citant

bon bah comme je t'ai dis IG on fait du karazhan pour le moment mais on compte bien passer à d'autre raid quand on pourra (assez de monde etc ... ^^) perso je te trouve sympa (super rapide la postulation aussi ! gg lol^^) +1 pour ma part voilou

Grandpaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Palsforlife - Guerrier 70 Répondre en citant

Idem pour moi je vois aucun problem à cette postulation ! +1 donc

maynard

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:54 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Palsforlife - Guerrier 70 Répondre en citant

Euh... les 2 chefs ont dit oui je peux rien dire dans tout les cas^^, m'enfin rien a dire de toute façon^^+1

YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Palsforlife - Guerrier 70 Répondre en citant

bah si si ton avis compte hein c'est pas une dictature lol Laughing

Palsforlife

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 02:02 (2008)    Sujet du message: Re: Palsforlife - Guerrier 70 Répondre en citant

bah merci à vous d'avoir répondu si vite  Confused

cbc

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Palsforlife - Guerrier 70 Répondre en citant

+1 et bienvenue ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Palsforlife - Guerrier 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange