Pour Provencal Le Galois Index du Forum

Pour Provencal Le Galois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Nickye prêtresse heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolobridgida

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Nickye prêtresse heal Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile

Votre annonce et votre optique de jeu me conviennent tout à fait donc je décide de postuler chez vous.

Pour l'instant, je ne joue plus ma prêtresse heal car ma petite guilde ne permet pas de partir en instances, et le pick up .... non merci!

J'y laisse mes autres persos car j'apprécie mes amis in game et je ne voudrai pas les quitter Wink mais bien sûr, en cas de besoin, je serai dispo.

Alors, in game "Lolobridgida" prêtresse heal a accès à tous les donjons héro et pourra vous préparer de la bonne bouffe et des popo. Elle pêche à ses heures perdues aussi.

Je n'ai pas encore de stuff épique, que du bleu sauf la masse et le tome pvp.

Irl, je suis une dame qui joue à Wow et je n'en dirai pas trop sinon je serai repérée :p

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

A bientôt, j'espère Smile

P.S. : Gros kiss à ma louloute :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grandpaf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Nickye prêtresse heal Répondre en citant

Hello !

Une postulation de heal , voilà qui va faire du bien pour nos raid Karazhan ! Bon il te faut encore un peu de stuff donjon héroic biensur mais de toute façon nous ne regardons pas vraiment le stuff mais la motivation !

Bah j'ai rien du tout contre donc +1 ! Okay

Dach
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Nickye prêtresse heal Répondre en citant

+ 1 pour moi aussi, un heal en plus c'est pas de refus, je pourrai enfin joué mes autres persos, pour le stuff pas de soucis, de toutes façons pour Kara à la base t'es pas censée être full épique.

Lolobridgida

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Nickye prêtresse heal Répondre en citant

Cool merci pour vos +1 Wink

YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Nickye prêtresse heal Répondre en citant

Et encore un +1 de ma part même si t'es une fille lol =D
Nan mais c'est vrai qu'en plus t'as l'air sympatoch' donc on peut pas refuser un des premiers critères de chez nous !

Grandpaf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Nickye prêtresse heal Répondre en citant

Bon alors fais nous signe quand tu es in-game avec ton perso pour te guilder !

Lolobridgida

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:48 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Nickye prêtresse heal Répondre en citant

Oki merci à vous Smile

Lolobridgida

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Nickye prêtresse heal Répondre en citant

Bonne nouvelle! Normalement un autre heal va postuler Very Happy

cbc

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Nickye prêtresse heal Répondre en citant

Te voila démasquée !!!!!!!!! Bienvenue Nik, je suis trop content que tu fasses partie des nôtres !
Nik est une très très vieille ... amie (^^) à moi de wow...
Encore bienvenue à toi et j'espère qu'on aura vite l'occaz de jouer un peu ensemble Smile
Biz

maynard

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Nickye prêtresse heal Répondre en citant

Dsl j'étais partit en vacances^^, je viens de voir la postulation, je dis +1 parceque on need des heal et puis j'ai rien a dire de mauvais contre toi sur ta présentation et comme le dit grandpaf on dit rien sur le stuff puisqu'on need a bloque !!!
Bienvenue chez nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Nickye prêtresse heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange