Pour Provencal Le Galois Index du Forum

Pour Provencal Le Galois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drolys - Vache tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cbc

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: Drolys - Vache tank Répondre en citant

Hello !!!

My name is Bryan and I'm 22. I'm living in London with my beautiful grilfriend..

Bon j'arrête les conneries...

Moi c'est Mick, j'ai 29 ans ( et oui le vieux ), certain diront que je suis roux mais ne les croyez pas ( private joke ). Je suis belge ( et oui chacun ses defauts ) mais je l'assume. La frite et les bieres ca me connait...
Je suis un pote à Yumé la fourbe, grandpaf la grande pouffe, ziegora le silencieux, kuzco le fou et dachnavar le gros !

Je ne suis qu'un reroll au doux nom de Drolys car je fais partie d'une guilde HL. Mon coeur balance entre le HL et les sorties entre amis. Malheureusement ce premier ne me laisse que peu de temsp actuellement pour profiter pleinement de cette belle guilde mais j'espere pouvoir faire partie des votres le plus souvent possible.

Que dire de plus, que je souhaite que cette guilde de pote fleurisse et nous face de belles choses.

A bientot IG pour certains et IRL pour d'autres !

Bisous les fous

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dach
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:21 (2008)    Sujet du message: Drolys - Vache tank Répondre en citant

Je suis pas gros, 'culé va...

cbc

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:26 (2008)    Sujet du message: Drolys - Vache tank Répondre en citant

Ouep, désolé t'es pas gros, t'es juste assez enveloppé Wink

Grandpaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Drolys - Vache tank Répondre en citant

Ya trop de vachette dans cette guilde , on va finir à interville !

lol la guilde de pote irl est complete now ! Reste plus qu'à ce faire des nouveaux amis.
En tout cas bienvenu dans la guilde , un petit war pourra faire off tank sur des kara pour le stuffer aussi donc c'est cool si tu veux faire du KZ avec ce rerol !

Alors bienvenu à toi et à de suite sur le jeu Mr. Green

YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: Drolys - Vache tank Répondre en citant

hùhùùùù enfin là la vieille croutte !!! =P on t'attends in game pour t'embeter Okay

cbc

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:15 (2008)    Sujet du message: Drolys - Vache tank Répondre en citant

héhé avec plaisir !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Drolys - Vache tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange