Pour Provencal Le Galois Index du Forum

Pour Provencal Le Galois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Sélène Mage 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sélène

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Sélène Mage 70 Répondre en citant

Bijours !!!

Présentation IG :

> Nom du personnage : Sélènê

> Classe : mage (spé Feu)

> Niveau : 70

> Mon expérience en pve : Kz clean et plusieurs héro a mon actifs

> Accès aux instances / réputations (facultatif) : Trahll,Glissecroc,Ville-basse,Grotte du temps honorer . Shatar manque 2000 pts ...

> Métiers / Niveau : couture spé feu sorcier (1/3) / enchanteur 340

Présentation IRL :

> Nom : Philippe
> Âge : 20 ans
> Localisation : alsace
> Métiers/Loisirs : maçon , pompiers volontaires , faire la fete ^^ ...
> Disponibilité pour jouer à wow : actuellement en vacances ... ( a partir du 16 au 26 aout je serai en espagne Cool )
> Joueur à wow depuis : 1 ans 1/2
> Parcours dans les mmorpg : wow

Donc voila j'ai lu in game que vous recrutier , vos objectifs ( instancer, kz pour ce stuff etc) m' on interesser , j'ai un peu discuter avec GrandPaf , j' ai visiter le forum et vous m'aver lair fort sympathiques ou reigne une bonne ambiance donc voila j' ai postuler ... si vous avez d'autre question n' hésiter pas .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grandpaf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Sélène Mage 70 Répondre en citant

Hello sélènê et merci d'avoir postuler ici ^^

Je pense que c'est encore une postulation postive donc +1 ^^ et puis un mage spé feu on en avait pas.
(un pompier spé feu d'ailleur !)

Voilà pour moi il y aucun probleme ^^ Okay

maynard

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Sélène Mage 70 Répondre en citant

Salut, bon tu as tout dit sur ce qu'on voulait savoir^^ comme le dit grandpaf un mage feu on need bien pour moi c'est +1 aussi ^^. j'espère que tout le monde sera ok  Very Happy

kuzco

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Sélène Mage 70 Répondre en citant

salut bas eoute que dire de plus a part que je suis ravi de te donner un petit +1
candidature fort sympatique donc aucun probleme pour moi

YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:13 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Sélène Mage 70 Répondre en citant

hmm je sais pas j'hésite .... encore un qui va me déchirer au kikimater Neutral Wink

Bon allez t'as l'air sympa quand mm Very Happy donc un gros +1 pour toi car tu a l'air cool

Je te souhaite le bienvenue d'avance Okay

Ziegora

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Sélène Mage 70 Répondre en citant

Je  vais plussoyer aussi un spé feu c'est cool Very Happy .

Dach
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:20 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Sélène Mage 70 Répondre en citant

Arf pas eu le temps de donner mon avis, bah moi je dis +1 mais bon on s'en tape vu qu'il est déjà pris Very Happy

sélène

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Sélène Mage 70 Répondre en citant

Bonsoir ,

Voila j' ai Gquit hier soir, raison plus envie de jouer et quelque probleme irl .

Donc voila je vous dis bonne continuation a tous .

Bye Bye

YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Sélène Mage 70 Répondre en citant

Rolling Eyes  j'espère que ça va s'arranger pour toi tes problèmes bon courage à toi et à un de ces jours =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Sélène Mage 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange