Pour Provencal Le Galois Index du Forum

Pour Provencal Le Galois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Deguildé] Khiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khiro

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: [Deguildé] Khiro Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!

Donc voila après avoir parlé avec Grandpaf, je me suis intérressé à votre guilde! Je suis actuellement dans une guilde qui commence a éré sans but et je ne trouve pas ça super cool pour les membres!!
Mon but est de trouver une guilde conviviale qui cherche a se stuffer pve pour peut etre plus tard commencer les gros raids de WoW !!!! J'ai trouvé tout cela dans votre guilde, c'est pour cela que j'viens postuler chez vous ce soir!!!!

Petite présentation ig :
Khiro troll chasseur de niveau 70 spé bête!!! Niveau stuff, il est accès PvP (Damned) stuff s1/s2 arme s3 et quelques pieces épiques obtenus a karazhan!!! Niveau avancée Khiro n'est pas très avancé! A part karazhan il n'a rien de mieu comme tete de boss a son tableau de chasse!!

Acces héroïque :
Auchindoun - Citadelle - CoT - Réservoir - UP
A upper : Donjon de la tempête - MT

Disponibilité, heure de connexion :
Etant en période de vacances scolaires et de travail saisonnier, je me connecter en général de 18h a 23h et à partir de samedi (en vacances : les vrais!!) heure de connexion non définie mais tres vaste genre 10h - 01h Smile

Présentation irl (important) :
J'm'apelle Arnaud, j'ai 19 ans, je vis en gironde près de Bordeaux ou je suis en BTS de conception mécanique industrielle! Je pratique le rugby en 1ere/2eme série côte d'argen (pour les connaisseurs) .

Voila j'pense m'être bien présenté à bientôt tout le monde ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grandpaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: [Deguildé] Khiro Répondre en citant

Voilà encore une bonne postulation. donc +1 !

Tu as l'air de correspondre à nos attentes et je pense que tu as compri comment nous fonctionons.
Bon il y a déjà 2 chasseurs dans la guilde (enfin surtout 1 car l'autre est un rerol)mais c'est pas un probleme ^^

YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: [Deguildé] Khiro Répondre en citant

oui très bonne présentation que je ne peux que plussoyer ! Very Happy @ + in game ^^

Dach
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:22 (2008)    Sujet du message: [Deguildé] Khiro Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer aussi vu que c'est un Troll (nous vaincrons mes frères !), en plus rugby, et puis au vu de la situation géographique c'est sans doute saisonnier dans les vignes donc si y'a moy' d'avoir de la bibine gratos, on va pas cracher d'ssus.

Ziegora

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 03:52 (2008)    Sujet du message: [Deguildé] Khiro Répondre en citant

Peux que plussoyer aussi, pour un troll !  = )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: [Deguildé] Khiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange