Pour Provencal Le Galois Index du Forum

Pour Provencal Le Galois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KUZCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuzco

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: KUZCO Répondre en citant

Salut a tous
Moi c'est Aurel mais pour les intimes on m'appel la mule
j'ai 23 ans et je suis magasinier dans l'est parisien
comme vous avez pu le voir je suis le cousin de grandpaf
j'adore le foot la musique mais aussi les jeux video un bon tetris ya que ca de vrai
voila sinon au niveau du jeux donc c'est kuzco un  honorable voleur spé combat (19-42-0) qui a atteint le lvl 70 depuis quelques mois et qui essaye pour l'instant de se stuff pour pouvoir faire de grande chose avec la guilde.
au niveau dces metiers je suis enapprentissage enchantement et au niveau depeuceur je suis 350
si vous avez besoin d'ouvrir des coffres je suis votre homme
a + sur le jeux

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YumeWareta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: KUZCO Répondre en citant

la muuuuuuuuuule est reviendue de vacances !!!! Very Happy youpiiiiiiiiiiiii !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: KUZCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour Provencal Le Galois Index du Forum -> Pour Provencal Le Galois -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange